ARTICLE LE PLUS VU CES DERNIERS JOURS

Pages vues

19/05/2019 - FFC - Les Boucles du Verdon - Souvenir Pascale Ranucci.

Coup double pour l'OCCA !
A Lucy CARR et Michel ICARD les bouquets de la victoire


Qui a dit qu'il manquait beaucoup d'eau cette année dans le Verdon ? Il fallait pas le dire trop fort. Quelqu'un, la haut, a entendu cette complainte et a répondu aux vœux de remplir la retenue d'eau du barrage hydraulique.

Et de l'eau, ils en ont eu les  concurrents de cette 21eme édition des Boucles du Verdon. Ils ont été copieusement arrosés jusqu'à plus soif tout au long des différents parcours.

Ça n'a pas empêché nos deux cyclistes au long-cours, Michel ICARD et Lucy CARR, qui préparent le mythique Paris-Brest-Paris (pas celui de la boulangerie) en avalant les uns après les autres les brevets qualificatifs (on y reviendra plus tard sur cette entreprise), de faire du pédalo sur les belles routes de l’arrière pays de notre belle Provence.

Bon, être étanche pour allez faire un tour en Bretagne au mois d'Aout, ça peut aider (je rigole ! il fait toujours beau en Bretagne, ou presque... )

Tant qu'à faire, ils ont choisi le parcours de 150 km avec 2150 m D+. 
Une formalité, un échauffement au regard des brevets qualificatifs qu'ils ont engloutis (encore de l'eau...) : 200 km / 300 km et 400 km et à venir 600 km !

Cette année le départ des Boucles du Verdon est donné de Gréoux les bains. Ce sont prés de 500 courageux et courageuses, répartis sur les trois parcours proposés, qui ont bravé les éléments et sont allés au bout de leur effort.

Lucy termine 4eme au scratch féminin et 1ére de sa catégorie
Michel 51eme au scratch et 1er de sa catégorie.
Bravo à nos braves !
DH

 
Michel ICARD & Lucy CARR

Michel ICARD
Pas la peine de préciser que Lucy n'avait pas emmené dans son sac de sport son sèche cheveux.
Lucy CARR


 
Arrivée de Lucy CARR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire