ARTICLE LE PLUS VU CES DERNIERS JOURS

Pages vues

01/06/2019 - VTT Vélo Vert Festival - Villar de Lans (38)

 Mathilde SAHUGUET 9eme

Compte rendu par Mathilde SAHUGUET

"Beau parcours mais petite forme sur la course marathon VTT Mythic Chrono du Vélo Vert Festival ce samedi ! 70 km dans les sentiers du Vercors, ça aurait pu être le top, mais c'était sans compter la fatigue accumulée et le manque d'entraînement des dernières semaines. Je finis tout de même à une honorable 9ème place, et cette course confirme que j'accroche bien au format marathon 🤩🚲
J'ai la chance de prendre le départ bien placée grâce aux points UCI gagnés à Laissac, ce qui me permettra d'éviter les bouchons dans la première descente. Mais les sensations me disent rapidement que la journée sera longue ! Les portions roulantes défilent très lentement, par contre, je m'éclate en descente, et là c'était le pied ! Moi, qui double en descente et pas en montée, c'est quand même le monde à l'envers."🤩🚲

DH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire