Victor HENNEQUIN sans partage
Podiums pour Patrick BUSI - Marc ROBERT - Gabin FAVARD - Lucy CARR et Louise SEEMANN
L'ES Cannes et la Commission FSGT Cyclisme 06 ont pris l'initiative d'ajouter au calendrier FSGT 06 4 réunions piste en semi nocturnes.
Ces réunions se sont déroulés sur le traditionnel anneau cyclable Louison Bobet à Cannes La Bocca (Tourade) long de 825 m.
Comme à leur habitude, les coureurs de OCCA, qui est un des club le plus représentatif dans les épreuves FSGT 06, a répondu présent.
Dans l'épreuve des 4F, les Cadets étaient autorisés à courir avec les Seniors au lieu des caté 5 comme les séries d'épreuves précédentes.
Certes, dans un peloton de prés de 40 concurrents, la cohabitation entre des jeunes en recherchent d'expériences pour progresser, plein de fougue et d'envie et des seniors expérimentés qui ne veulent pas s'en laisser compter, la cohabitation a parfois été animée.
Mais que ce soit avec les Cadets et les 5 ou les Cadets et les 4, Victor HENNEQUIN s'est encore une nouvelle fois imposé au scratch faisant ainsi un sans faute sur les quatre épreuves piste auxquelles il s'est aligné depuis la reprise.
Lors de la réunion du 7 octobre, Victor HENNEQUIN, cadet 1ere année, depuis la reprise post Covid-19 n'a pas arrêté de progresser et de performer. Ensuite, lors de la réunion suivante, Victor a connu les joies de ceux qui sont favoris, "qui ont la pancarte" par un étroit marquage à la culotte de la part des Seniors.
Nul doute, et on lui souhaite, Victor sera un des Cadets en 2021 que l'on verra sur les plus hautes marches des podiums. Mais il ne sera pas le seul de la Team Cadet de l'OCCA à être devant. La Team Cadet 2021 va à coup sure faire parler d'elle pour la prochaine saison.
Quand à Patrick BUSI, s'il tourne sur cet anneau, il tourne surtout autour de sa première victoire dans la caté. Patrick depuis le début de la cette courtes saison collectionne pas mal de place de 2 et de 3.
Marc ROBERT, après une supère série de victoires lors de la précédente saison, a éprouvé le besoin de souffler un peu. Il revient tout doucement en forme et se prépare pour 2021.
- 1 Victor HENNEQUIN & 1er Cadet
- 3 Patrick BUSI - 2eme caté 4
- 5 Ted HENNEQUIN
- 8 MArc ROBERT
![]() |
Victor HENNEQUIN |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire