ARTICLE LE PLUS VU CES DERNIERS JOURS

Pages vues

1/09/2019 - FFCT - Concentration au Chêne de l'Empereur

L'OCCA remporte cette concentration devant le CC Cannes.

Nous évoquons en grosse majorité les performances dans le blog, sur les pages FB (OCCA et OCCA Team Junior) et sur le compte Twitter de l'OCCA les performances des coureurs.

Mais l'OCCA est un Grand club de prés de 200 licenciés qui ne font pas tous, et de loin, de la compétition.

Parmi ces cyclistes, qui pour certain ont transpiré sur les routes de la Région, de France ou de Navarre avec un dossard au c.., il y'a ceux qui font du vélo pour leur plaisir, pour la santé ou parce que le vaccin inoculé avec un rayon de bicyclette a des effets sur le long terme.

Et c'est grâce à ces cyclistes, rangés des compétions ou n'ayant jamais couru, que l'OCCA peut organiser également des concentrations, des compétitions et encadrer, former des jeunes dans le cadre de sa Politique jeunes cycliste.

Les traditionnelles sorties du dimanche, (rendez-vous au Port d'Antibes sur l’esplanade  du Pré aux Pécheurs à 8h00)  ont souvent comme objectif de se rendre dans un lieu des Alpes Maritimes pour des concentrations cyclotouristiques.

Ces concentrations sont organisées soit dans le cadre de la FFCT, de l'UFOLEP ou de la FSGT.

Celle du Chêne de l’Empereur, qui avait comme but pour les cyclos du département de rallier St Vallier de Thiey au dessus de Grasse, était organisée dans le cadre de la FFCT par l'Amicale Cyclotouriste de Grasse (ACG).

Et ce sont les cyclos de l'OCCA qui ont remporté cette concentration et parmi eux des féminines.

L'OCCA totalise 74 points, juste devant, et de peu, le CC Cannes 72 point et l'Amicale Guillaumoise 68 points.

Quand on vous dit que l'OCCA et sur tous les fronts, ou presque... 

Bravo à nos valeureux et fidèles cyclos.
DH 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire