ARTICLE LE PLUS VU CES DERNIERS JOURS

Pages vues

Benjamin Georget montre le maillot de l'OCCA loin de la Côte d'Azur

Le vendredi 30 Mai, je termine 5ème d'une semi-nocturne Ufolep à Villebois-Lavalette (dép.16 Charente) pour les 1ères et 2èmes cat. Nous avons chassé toute la course derrière un groupe de 2 (avec en ma compagnie 2 coureurs du VC Angoulême).

Le Dimanche 1er Juin je remporte la course Pass'Cyclisme D1/D2 de Chef Boutonne (dép.79 Deux-Sèvres) en déboîtant le dernier échappé dans les 300 derniers mètres après avoir chassé durant de nombreux kilomètres avec un groupe. Il y a longtemps eu 2 hommes à l'avant, je m'étais isolé dans l'avant dernier tour avant de ré-attaquer dans le dernier afin de reprendre un homme s'étant fait lâcher et emmenant un de ses coéquipiers revenu de l'arrière. J'ai porté mon attaque dans le dernier km jouant mon "va tout" afin de rejoindre l'homme de tête qui était en point de mire. Aucun de mes 2 compères n'a pu suivre et j'ai pu rejoindre l'homme à l'avant avant de le déposer.

Le Mercredi 4 Juin, je termine 21ème d'une semi-nocturne 123 FFC à Loudun (dép.86 Vienne), et 1er Pass'Cyclisme (3è méme des 3ème cat) sur une distance de 94 km pour une moyenne de 42km/h. C'est un coureur de Sojasun espoirs qui s'impose.

Le Samedi 7 Juin, je termine 3ème d'une Pass'Cyclisme D1/D2 à Courchamps (dép.49 Maine et Loire), je me fais "sauter" dans les 25 derniers mètres ayant attaqué à 700-800m de la ligne dans le seul faux-plat du parcours alors que j'étais à peine revenu sur le groupe de tête suite à une poursuite à 3. Je pensais que les hommes du groupe de tête étaient cuits, que ça se regarderait, et j'ai voulu l'emporter avec panache plutôt que de les battre au sprint. 

Le Mercredi 11 Juin, je termine 15ème d'une semi-nocturne 2/3/J/PCO à Distré (dép.49 Maine et Loire), je règle le sprint du peloton (des battus) puisque 14 hommes avaient filé devant dès les premiers kilomètres. 83km à 41km/h de moyenne.

Le Samedi 14 Juin, je termine 5ème de la 1ère étape de la Ronde des Avant-Monts (Roujan-Vailhan), épreuve FSGT dans l'Hérault. Il y avait 92 km à parcourir par une chaleur étouffante avec un vent assez violent. Le dernier km était en côte, je faits 2ème du sprint du peloton.

Benjamin GEORGET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire