Federico MOCINI 2eme !
Nice Saorge c'est une grande classique du calendrier azuréen FSGT et un des objectifs FSGT pour l'OCCA avec 10 coureurs au départ.
3 cols à avaler sur 80 km : Col de Braus, Col du Castillon, Col de Brouis. Des grands classiques, connus de tous, mais toujours aussi redoutables. Pratiquement 2000 D+.
Et pour finir, conséquence de la tempête Alex, l'arrivée ne se fera pas en bas du village, mais en haut après une dernière ascension d'environ 1500 m à prés de 10%. Ca pique !
Départ donné à prés de 70 coureurs toute catégorie.
Crevaison d'Alan COQUET dans la partie neutralisée.
Dés les premiers km, Ousmane SENE, notre Champion du Sénégal, joue la carte d'équipe et prend la première échappée à trois. Il seront rejoints dans le col de Braus par un peloton qui a volé en éclat.
Dans la descente du Braus, Jerome LEMOINE prend en chasse le future vainqueur, Timo BOTTIN (SCNice Métropole) qui avait attaqué dans les derniers km du Braus, et le rejoint.
Petit regroupement dans le col du Castillon. Nouvelle attaque de BOTTIN dans le Brouis. Federico MOCINI suit. C'est la bonne. Les deux coureurs gravissent ensemble la rampe qui mène au village de Saorge.
C'est un sprint à deux. Federico MOCINI : 2eme. Ce n'est pas passé loin. Ca va le faire !
DH
- 2eme Federico MOCINI
- 7 Jérôme LEMOINE
- 17 Mathias RUSSO
- 27 Ousmane SENE
- 28 Lucas GARNERO
- 37 Arthur GUINEFOLEAU
- 46 Thomas BORGHI
- 48 Quentin MALLET
- 55 Rigobert LANCLUME
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire